Justin Bieber France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Le facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Présentation/Messages privés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I-LOVE-JUSTIN-POUR-LA-VIE


I-LOVE-JUSTIN-POUR-LA-VIE


Féminin
Contributions : 250
Prénom : ...
Bougies : 24
Ville : pot nutella







JUST DO IT.
Chanson préférée: Baby
Badabox:



Présentation/Messages privés. _
MessageSujet: Présentation/Messages privés.   Présentation/Messages privés. EmptyMer 11 Aoû - 9:29

Bonjour je m'étais présentée mais ma présentation n'y est plus...Donc je ne sais pas comment ça s'est passé mais je vais me représenté.

Et j'ai une question sur les messages privés : Pourquoi je n'arrive pas à les lire?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
xLorah


xLorah


Féminin
Contributions : 80
Prénom : Lorah
Bougies : 31
Ville : Binche (Belgium)







JUST DO IT.
Chanson préférée: Titre de ta chanson préférée.
Badabox:



Présentation/Messages privés. _
MessageSujet: Re: Présentation/Messages privés.   Présentation/Messages privés. EmptyMer 11 Aoû - 13:58

Pour ta présentation, je ne sais pas ce qui s'est passé... Ennui technique dira-t-on ! J'espère que ca te dérange pas de te présenter à nouveau...
Pour les messages j'ai exactement le même problème ! T'arrives pas à les ouvrir c'est ca ? Tu ne vois pas le lien sur lequel tu dois cliquer ? J'ai çà aussi.
Pour les ouvrir je clique sur la ligne du bas du rectangle, vers la droite. Enfaite tu dois trouver l'endroit où ton curseur devient une main et là tu sais cliquer pour l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlorah.blogspot.com
I-LOVE-JUSTIN-POUR-LA-VIE


I-LOVE-JUSTIN-POUR-LA-VIE


Féminin
Contributions : 250
Prénom : ...
Bougies : 24
Ville : pot nutella







JUST DO IT.
Chanson préférée: Baby
Badabox:



Présentation/Messages privés. _
MessageSujet: Re: Présentation/Messages privés.   Présentation/Messages privés. EmptyMer 11 Aoû - 19:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé












Présentation/Messages privés. _
MessageSujet: Re: Présentation/Messages privés.   Présentation/Messages privés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/Messages privés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber France :: L'accueil, mes Cocos ! :: Forum & Co' :: Suggestions & Questions -